Entreprise

_MG_0344C’est en 1971 que Paul-Émile Ouellet fonde Les Fenêtres P.E. Ouellet en compagnie de Nicole, son épouse.

D’abord aménagée dans le sous-sol de leur résidence, l’entreprise s’installe à Notre-Dame-de-Lourdes, une petite localité située dans la région de l’Érable, à proximité de plusieurs grands axes routiers du Québec (route 116, route 265, et autoroutes 20 notamment).

Dès 1975, le succès de leur entreprise amène Nicole et Paul-Émile à doubler la superficie des locaux, auxquels s’ajoute par la suite une salle de montre. L’usine doit de nouveau être agrandie en 1998, puis en 2010, afin de répondre aux demandes d’une clientèle de plus en plus nombreuse.

ouellet-interieur

img 1584C’est en 2004, après plus de 30 ans de services dévoués, que Nicole et Paul-Émile passent le flambeau à leur fille Martine et à son conjoint, Noël Therrien, lesquels sont fiers d’assurer la continuité de l’entreprise. En 2014, l'entreprise inaugure leur nouvelle salle de montre, qui emploie aujourd’hui une douzaine de travailleurs.

Porteurs des valeurs léguées par leurs prédécesseurs, Martine et Noël forment une équipe énergique, qui a à cœur de poursuivre la tradition chère à Ouellet Portes et fenêtres : offrir des produits à la fine pointe de la technologie et le meilleur service qui soit à sa clientèle.

 

Ouellet Portes et Fenêtres